une semaine mouvementée !!

Publié le par La Folie de Leeleebrit

Slt les amies !!!

 

Alors un petit article ! oui enfin je peux revenir sur mon ti blog car figurez vous que nous avons eu un Enorme Accident ici dans ma belle région merveilleuse splendide lol ;)

Et pas un petit accident non non !! un Accident qui a pété tout les cables qui nous fournissent internet !!! oui oui bon je suis pas une experte mais je sais que j'avais plus internet, plus de télé, plus de téléphone !! et oui ! j'étais coupé du monde !! mdr catastrophe pour leeleebrit !(oui je suis blonde et alors !!;))

Bref, j'ai récupéré tout ça vendredi soir à 21h00 !!! et ça depuis lundi matin !!!

J'ai voulu vous montrer cet accident si vous l'avez pas déja vu !!

imagesCAR7NKRL

imagesCA7EF0OR

safe image

imagesCACEWQFQ

imagesCAPWKCMH

Voilà ! le résultat !! Ce pont est désormais bloqué et c'est lui le pont que tout le monde utitilise tout les jours pour le travail !!! Imaginez les conséquences !!

Voila le grand évènement de la semaine ! je voulais le partager car c'était impressionnant tout ce feu tout noir dans le ciel !!!

voili voilou les copines !

gros bidoux !!!

 

Publié dans Juste comme ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rolala!! ben dit donc, ca devais faire super peur, c'est toi qui a pris les photos? Ca c'est passé ou? tu habite quelle region?<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> slt BEA ! bah la fumée était impréssionnante !!! les photos je les ai prise sur internet ! j'etais au boulot quand ça s'est produit !! c'est à rouen !!! en seine maritime !!! je voyais le nuage<br /> de fumée de mon boulot !<br /> <br /> <br /> <br />