Des petites nouvelles, des commandes...

Publié le par La Folie de Leeleebrit

Salut les Keupines !!

 

Comment allez vous ? moi je me demande ou est parti ce Soleil !? il vient nous vous voir une journée par ci et une journée par là ! et puis s'en va !! lol

 

enfin bref, c'est pas grâve en attendant je créé !!;)

Je vais vous en montrer quelques unes mais d'abord voici celle que Delphine, la gagnante de mon concours, a choisi !!!

IMG-20130421-03023

Ma petite nichée de Zoizs !!!!!!

ces petits zoizs sont arrivés à bon port !!;) et merci à toi Delphine pour ta participation !!

ensuite j'ai eu quelques commandes !! que voici ;

  IMG-201-03028

 

la Paruchitiste !!;)

IMG-201321-03019

 

la danseuse de cabaret !!;)

 IMG-2021-03008

la j'ai refait pour mon tonton lol un porte clé avec un Motard et les ailles Honda !!;) il l'a pas encore vu !

IMG-2017-03044

Alors celle ci, c'est Mzelle Moustache ! je l'ai créé pour un concours sur la page de 2mainsgauches&10pouces sur facebook ! allez la voir c'est super !

enfin, j'ai fait celle ci pour ma cousine !

IMG-201304059

Voila pour les commandes et les concours !!!

maintenant je vous montre ma dernière création :

IMG-201303050

Derrière mon loup !!! lol inspirée par le livre Fifty Shades of Grey...

 

Voilà Voilà les petites nouvelles !!! en attendant le soleil et surtout la chaleur je vous embrasse toutes et vous dit à bientot !!!

IMG-20424-03034

gros gros bidoux .....

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou,<br /> Concernant la météo tu as tout a fait raison :<br /> Y EN A MARRE !! on a même eu de la neige aujourd'hui !BRRR !<br /> tes nouvelles créas sont superbes, les BO "mzelle moustache" sont très tendances avec un coup de coeur pour le regard de " dèrrière mon loup"!<br /> grogromimis<br /> Delphine
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci delphine ! ;) derriere mon loup j'étais pas fan mais du coup quand je les ai faites je les ai beaucoup aimé !! comme quoi !!! Mzelle Moustache c'etait pour un concours et du coup je<br /> les ai trouvé fun ! lol merci encore de me suive mzelle !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les Bo infirmiéres sont vraiment trop chou, j'adore!<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Béa !! merci !! je savais pas trop si elles plairaient ! apparemment oui !!;)<br /> <br /> <br /> <br />