un Super concours sur Trucs de fille !!!

Publié le par La Folie de Leeleebrit

Salut les louloutes !!( je dis louloutes parce que les mecs ici se font rares !lol)

Bon je vous fais un petit article pour vous dire qu'il y a un super concours sur le blog Trucs de Fille !

Et oui ! Plein de produits de beauté à gagner et en plus du Leeleebrit !! Oui il y a de ma folie dedans !!!

IMG 8584

Alors je vous met le lien :http://trucs.de.fille.free.fr

Et si ce lien marche pas, cliquez sur la droite de mon blog dans mes blogs préférés !!!;)

Allez !! tentez de gagner la Box Trucs de Fille !!!!

Bisous Bisous les filles !!!

 

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merde je suis dég !! J'ai pas fb du coup je peux pas jouer !!! Dégoutée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> bah tu vois ma clochette !!! mets toi sur facebook juste pour les concours y'en a pleins !!;)<br /> <br /> <br /> <br />