Ma lecture du moment !

Publié le par La Folie de Leeleebrit

re bonjour,

et oui deux articles en une journée , je fais fort mais j'avais envie de faire cette categorie dans mon blog , je veux parler de Mes livres.

Ceux que j'aime, que je n'aime pas, ceux que j'aimerai lire, bref dire ce que je pense à chaque lecture !!!

Alors actuellement , je lis : " Le soupirant" de Charlotte Link et ...IMG-20120820-00972

J'adore ! je l'ai commencé la semaine dernière et il doit me rester 5 ou 6 chapitre ! je suis fan j'ai hâte de connaitre le denouement de l'histoire même si je sais comment cela va finir ! l'écriture est bien faite , elle donne envie de le lire et j'ai du mal à m'arrêter quand il faut s'arrêter ( fin de sieste de ma tite louloute!;))

Enfin voilà, moi ci dessous vous dit :IMG-20120818-00926 1345309137683 n 1345309219862 n A bientôt ...

Publié dans Mes livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article